Les deux dernières semaines ont été difficiles pour nos clients, nos employés et nos communautés. L’anxiété et le stress sont une réalité pour tout le monde : les entreprises doivent faire face à un environnement qui évolue rapidement, les membres de nos communautés sont confrontés à l’auto-isolement, à de possibles licenciements, et nos gouvernements s’efforcent de contribuer à offrir du soutien, des conseils et des soins. Nous vous contactons pour vous faire savoir que nous sommes là pour vous aider. Nous comprenons vos difficultés et nous nous engageons à faire notre part pour vous soutenir et vous aider à surmonter cette situation sans précédent.

Nous nous soucions de ce qui vous préoccupe

En tant que votre partenaire de confiance en matière de courtage et de conseil en assurance, nous avons pris des mesures pour nous assurer que nos équipes spécialisées disposent de l’équipement nécessaire et sont prêtes à répondre à vos questions, à vous conseiller et à défendre vos intérêts.

Notre personnel travaille désormais à distance et peut être facilement contacté par courriel et par téléphone. En tant que service essentiel, la majorité de nos bureaux restent ouverts avec une stratégie alternative de service et de soutien.

En raison des préoccupations concernant la santé associées à la COVID-19, nous faisons notre part pour aider à minimiser le risque de transmission à nos clients, partenaires commerciaux, employés et communautés. Nous respectons consciemment les pratiques de santé et de sécurité recommandées par les autorités sanitaires pour aider à contrôler la propagation de la COVID-19.

Nous avons mis en place un solide plan de continuité des activités, qui comprend un plan détaillé de lutte contre la pandémie afin de garantir la poursuite de toutes les opérations essentielles de l’entreprise. Et nous travaillons avec diligence pour éviter toute perturbation du service que vous attendez de Cowan.

Rester en contact

Dans les périodes de changement, il est important de rester en contact. Veuillez vous assurer que nous disposons des informations les plus récentes concernant votre adresse courriel, votre numéro de téléphone cellulaire et votre adresse postale pour nous aider à rester en contact avec vous.

Nous avons également créé une page de ressources sur le site cowangroup.ca/fr/fr-covid19 pour vous tenir au courant de la façon dont Cowan aborde la COVID-19, et nous la mettrons aussi à jour régulièrement avec des conseils et des directives utiles pour vous aider à surmonter cette situation.

N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe se tient prête à vous aider.

Courriel : info@cowangroup.ca

Numéro sans frais : 1 866 912-6926

Site Web : cowangroup.ca/fr

Présenter une réclamation
Si vous devez présenter une réclamation personnelle ou professionnelle, notre équipe d’experts est à votre disposition pour vous aider. Comme nous traitons un volume accru d’appels à la suite de la COVID-19, nous vous encourageons à nous contacter par courriel à cowan.claims@cowangroup.ca

Notre numéro sans frais 24 h/24 et 7 j/7 est le 1 866 912-6926.

Pour de plus amples informations sur les demandes ou pour soumettre une demande de prestations, veuillez consulter le site cowangroup.ca/fr/centre-de-demandes-de-reglement/

Cowan et la communauté
En partenariat avec la Fondation Cowan, nous travaillons en collaboration avec les entreprises régionales, les organisations caritatives et le gouvernement pour répondre aux besoins urgents de notre communauté en réponse à la COVID-19. Nous sommes fiers du travail que nous accomplissons au sein de la Fondation Cowan pour apporter des changements positifs dans la vie des Canadiens et le bien-être général de nos communautés, et nous sommes déterminés à faire notre part pour aider.

C’est un moment difficile pour tout le monde. Tout au long de cette période difficile, nous continuerons à nous concentrer sur vous, nos précieux clients. Nous continuerons à vous tenir au courant des nouveautés. Merci de nous faire confiance et d’être un client précieux de Cowan.

Cordialement,

Heather McLachlin
Présidente du Groupe Assurance Cowan