Mise à jour sur la COVID-19

Comme toujours, la santé et la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos communautés sont notre priorité. Dans le contexte de la pandémie de COVID‑19, nos bureaux demeurent ouverts pour offrir des services à nos clients virtuellement; toutefois, à compter du jeudi 14 janvier 2021, nos bureaux seront fermés au public en raison de l’état d’urgence en vigueur en Ontario. La majorité de notre personnel travaille à domicile et est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller, à distance.

Pour nous joindre, vous pouvez écrire à l’adresse info@cowangroup.ca ou composer le numéro sans frais 1–866‑912‑6926.

En ces temps difficiles, nous sommes là pour vous.
Un message du pésident du Groupe Assurance Cowan.
30 mars 2020

Les deux dernières semaines ont été difficiles pour nos clients, nos employés et nos communautés. L’anxiété et le stress sont une réalité pour tout le monde : les entreprises doivent faire face à un environnement qui évolue rapidement, les membres de nos communautés sont confrontés à l’auto-isolement, à de possibles licenciements, et nos gouvernements s’efforcent de contribuer à offrir du soutien, des conseils et des soins. Nous vous contactons pour vous faire savoir que nous sommes là pour vous aider. Nous comprenons vos difficultés et nous nous engageons à faire notre part pour vous soutenir et vous aider à surmonter cette situation sans précédent.

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Une mise à jour sur la COVID-19 de Cowan
23 mars 2020

Notre organisation a pris des mesures décisives en réponse à la crise de santé publique créée par la COVID-19. Alors que les événements entourant la pandémie continuent d’évoluer à un rythme rapide, nous surveillons la situation de près et évaluons l’impact quotidien. La santé et la sécurité de nos employés, clients, partenaires d’affaires et communautés demeurent notre priorité.

Afin de réduire au minimum le risque d’exposition à la COVID-19 pour nos clients et nos employés, nous avons permis à un grand nombre de nos employés de travailler à la maison. Nous demandons également à tous les visiteurs de s’abstenir de se rendre à nos bureaux pour des réunions imprévues jusqu’à nouvel ordre.

Nous avons pris la difficile décision de fermer temporairement trois de nos plus petits bureaux, mais je tiens à vous assurer que nous restons ouverts. Nous sommes disposés à répondre à toute question ou à vous fournir le soutien requis pendant cette période sans précédent.

Nous avons un plan de continuité des activités solide qui comprend un plan complet de lutte contre la pandémie pour assurer le maintien des fonctions opérationnelles essentielles. Nous travaillons avec diligence pour prévenir toute perturbation du service auquel nos clients s’attendent.

Nous nous engageons à vous tenir informés et à partager le plus d’informations possible avec nos clients, nos employés et nos partenaires d’affaires.

Pour nous contacter

Demandes générales : 1 (866) 912-6926
Pour une réclamation, visitez notre Centre des réclamation

Fermetures de bureaux

Puisque nous sommes un service essentiel, le Groupe Assurance Cowan maintient ses activités pour servir nos précieux clients virtuellement. Nos bureaux seront fermés au public à compter du jeudi 14 janvier 2021.

Pour nous joindre, vous pouvez écrire à l’adresse info@cowangroup.ca ou composer le numéro sans frais 1‑866‑912‑6926.

Renseignements supplémentaires sur la COVID-19 :

Visitez les sites Web suivants pour obtenir les derniers renseignements à propos de la COVID-19

Gouvernement du Canada, Agence de la santé publique

Gouvernement de l’Ontario

Organisation mondiale de la santéWorld Health Organization

Foire aux questions

 

Êtes-vous ouverts?

Nous restons ouverts pour répondre aux besoins de nos clients, à distance. Pour respecter l’état d’urgence en Ontario, nos bureaux seront fermés au public à compter du 14 janvier 2021.

Que faites vous pour protéger la santé de vos employés et de vos clients?

Tout en continuant de surveiller et d’évaluer les risques associés à la COVID‑19, nous suivons les recommandations des représentants de la santé. Ainsi, la majorité de nos employés travaillent à domicile et nous avons pris diverses mesures, notamment le renforcement des procédures de nettoyage et de désinfection des aires et des surfaces communes dans nos bureaux et la distribution accrue de désinfectant pour les mains et de lingettes désinfectantes pour les employés.

Que dois-je faire si j’ai une réclamation?

Si vous avez une réclamation à faire, veuillez visiter notre Centre des réclamations.

Puis-je toujours faire un paiement à votre bureau?

En raison de l’état d’urgence en vigueur dans la province, nos bureaux seront fermés à compter du 14 janvier 2021 pour nous aider à protéger la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients.

Cependant, les clients qui préfèrent effectuer leurs paiements en personne à l’un ou l’autre de nos bureaux peuvent utiliser les boîtes de dépôt qui s’y trouvent. Sinon, une autre solution est d’envoyer un paiement par la poste ou de configurer les transferts électroniques en utilisant le site Web de votre institution financière.