Renseignements relatifs à la COVID-19

Comme toujours, la santé et la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos communautés sont notre priorité. Nous offrons des services de qualité à nos clients virtuellement et nous pouvons également accueillir un nombre limité de clients en personne ou sur rendez-vous dans la plupart de nos bureaux. La majorité de nos employés travaillent à domicile et sont disponibles pour répondre à vos questions et vous conseiller, à distance.

Pour nous joindre, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse info@cowangroup.ca ou composer le numéro sans frais, soit le 1‑866‑912‑6926.

En ces temps difficiles, nous sommes là pour vous.
Un message du pésident du Groupe Assurance Cowan.
30 mars 2020

Les deux dernières semaines ont été difficiles pour nos clients, nos employés et nos communautés. L’anxiété et le stress sont une réalité pour tout le monde : les entreprises doivent faire face à un environnement qui évolue rapidement, les membres de nos communautés sont confrontés à l’auto-isolement, à de possibles licenciements, et nos gouvernements s’efforcent de contribuer à offrir du soutien, des conseils et des soins. Nous vous contactons pour vous faire savoir que nous sommes là pour vous aider. Nous comprenons vos difficultés et nous nous engageons à faire notre part pour vous soutenir et vous aider à surmonter cette situation sans précédent.

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Une mise à jour sur la COVID-19 de Cowan
23 mars 2020

Notre organisation a pris des mesures décisives en réponse à la crise de santé publique créée par la COVID-19. Alors que les événements entourant la pandémie continuent d’évoluer à un rythme rapide, nous surveillons la situation de près et évaluons l’impact quotidien. La santé et la sécurité de nos employés, clients, partenaires d’affaires et communautés demeurent notre priorité.

Afin de réduire au minimum le risque d’exposition à la COVID-19 pour nos clients et nos employés, nous avons permis à un grand nombre de nos employés de travailler à la maison. Nous demandons également à tous les visiteurs de s’abstenir de se rendre à nos bureaux pour des réunions imprévues jusqu’à nouvel ordre.

Nous avons pris la difficile décision de fermer temporairement trois de nos plus petits bureaux, mais je tiens à vous assurer que nous restons ouverts. Nous sommes disposés à répondre à toute question ou à vous fournir le soutien requis pendant cette période sans précédent.

Nous avons un plan de continuité des activités solide qui comprend un plan complet de lutte contre la pandémie pour assurer le maintien des fonctions opérationnelles essentielles. Nous travaillons avec diligence pour prévenir toute perturbation du service auquel nos clients s’attendent.

Nous nous engageons à vous tenir informés et à partager le plus d’informations possible avec nos clients, nos employés et nos partenaires d’affaires.

Pour nous contacter

Demandes générales : 1 (866) 912-6926
Pour une réclamation, visitez notre Centre des réclamation

Fermetures de bureaux

En tant que service essentiel, le Groupe Assurance Cowan maintient ses activités pour servir ses précieux clients virtuellement, et il peut également accueillir un nombre limité de clients en personne ou sur rendez‑vous dans la plupart de ses bureaux.

Pour en savoir plus sur les heures d’ouverture des différents bureaux, cliquez ici ou communiquez avec nous en écrivant à l’adresse info@cowangroup.ca ou en composant le numéro sans frais 1‑866‑912‑6926.

Renseignements supplémentaires sur la COVID-19 :

Visitez les sites Web suivants pour obtenir les derniers renseignements à propos de la COVID-19

Gouvernement du Canada, Agence de la santé publique

Gouvernement de l’Ontario

Organisation mondiale de la santéWorld Health Organization

Foire aux questions

 

Êtes-vous ouverts?

Nous demeurons ouverts pour répondre aux besoins de nos clients à distance et nous pouvons également accueillir un nombre limité de clients en personnes ou sur rendez‑vous dans la plupart de nos bureaux.

Que faites vous pour protéger la santé de vos employés et de vos clients?

Tout en continuant de surveiller et d’évaluer les risques associés à la COVID‑19, nous suivons les recommandations des autorités de la santé. Nous avons mis en place des mesures de nettoyage et d’assainissement accrues, et nous demandons à tous les employés et clients de signer le registre à la réception à des fins de suivi des contacts. Tous les employés, les clients et les visiteurs doivent porter un masque dans les aires communes. Bien que des rendez‑vous en personne soient possibles, nombre de nos employés travaillent à distance et demeurent disponibles pour répondre à vos questions et offrir des conseils.

Puis‑je toujours effectuer un paiement à l’un de vos bureaux?

Les clients peuvent se présenter en personne à l’un de nos bureaux pour effectuer un paiement s’ils le souhaitent. Les clients qui préfèrent éviter les contacts peuvent utiliser les boîtes de dépôt situées à chacun de nos bureaux. Sinon, une autre solution est d’envoyer un paiement par la poste ou de configurer les transferts électroniques en utilisant le site Web de votre institution financière.