Mise à jour sur la COVID-19

En ces temps difficiles, nous sommes là pour vous.
Un message du pésident du Groupe Assurance Cowan.
30 mars 2020

Les deux dernières semaines ont été difficiles pour nos clients, nos employés et nos communautés. L’anxiété et le stress sont une réalité pour tout le monde : les entreprises doivent faire face à un environnement qui évolue rapidement, les membres de nos communautés sont confrontés à l’auto-isolement, à de possibles licenciements, et nos gouvernements s’efforcent de contribuer à offrir du soutien, des conseils et des soins. Nous vous contactons pour vous faire savoir que nous sommes là pour vous aider. Nous comprenons vos difficultés et nous nous engageons à faire notre part pour vous soutenir et vous aider à surmonter cette situation sans précédent.

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Une mise à jour sur la COVID-19 de Cowan
23 mars 2020

Notre organisation a pris des mesures décisives en réponse à la crise de santé publique créée par la COVID-19. Alors que les événements entourant la pandémie continuent d’évoluer à un rythme rapide, nous surveillons la situation de près et évaluons l’impact quotidien. La santé et la sécurité de nos employés, clients, partenaires d’affaires et communautés demeurent notre priorité.

Afin de réduire au minimum le risque d’exposition à la COVID-19 pour nos clients et nos employés, nous avons permis à un grand nombre de nos employés de travailler à la maison. Nous demandons également à tous les visiteurs de s’abstenir de se rendre à nos bureaux pour des réunions imprévues jusqu’à nouvel ordre.

Nous avons pris la difficile décision de fermer temporairement trois de nos plus petits bureaux, mais je tiens à vous assurer que nous restons ouverts. Nous sommes disposés à répondre à toute question ou à vous fournir le soutien requis pendant cette période sans précédent.

Nous avons un plan de continuité des activités solide qui comprend un plan complet de lutte contre la pandémie pour assurer le maintien des fonctions opérationnelles essentielles. Nous travaillons avec diligence pour prévenir toute perturbation du service auquel nos clients s’attendent.

Nous nous engageons à vous tenir informés et à partager le plus d’informations possible avec nos clients, nos employés et nos partenaires d’affaires.

Pour nous contacter

Demandes générales : 1 (866) 912-6926
Pour une réclamation, visitez notre Centre des réclamation

Fermeture des bureaux

Jusqu’à nouvel ordre, nous avons fermé nos bureaux de Burford, Paris et Stratford aux clients et au grand public. Si vous avez besoin urgent qui nécessite une réunion en personne avec un représentant de Cowan, veuillez contacter un bureau de remplacement ci-dessous.

Pour nos clients de Stratford

Bureau de Woodstock

Adresse : 573 Dundas St, Woodstock,
ON, N4S 1C6
Téléphone : 519 537-2379
Sans frais : 1 800 825-6669
Courriel : woodstock@cowangroup.ca

Pour nos clients de Burford et de Paris

Bureau de Brantford

Adresse : 225 King George Road,
Brantford, ON, N3R 7N7
Téléphone : 519 756-4200
Sans frais : 1 800 563-0000
Courriel : brantford@cowangroup.ca

Renseignements supplémentaires sur la COVID-19 :

Visitez les sites Web suivants pour obtenir les derniers renseignements à propos de la COVID-19

Gouvernement du Canada, Agence de la santé publique

Gouvernement de l’Ontario

Organisation mondiale de la santéWorld Health Organization

Foire aux questions

 

Êtes-vous ouverts?

Oui, notre entreprise continue ses opérations. En ce moment, nous demandons aux clients et au grand public de s’abstenir de visiter nos bureaux en personne.

Comment protégez-vous la santé de vos employés et de vos clients?

À mesure que nous continuons de surveiller et d’évaluer les risques associés à la COVID-19, nous suivons les recommandations des responsables de la santé. La majorité de nos employés travaillent maintenant de la maison. Nous avons également augmenté le nettoyage et la désinfection des espaces partagés et des surfaces communes dans nos bureaux et mis du désinfectant pour les mains et des lingettes désinfectantes et supplémentaires à la disposition des employés.

Que dois-je faire si j’ai une réclamation?

Si vous avez une réclamation à faire, veuillez visiter notre Centre des réclamations.

Puis-je toujours faire un paiement à votre bureau?

Nous comprenons que le paiement en personne à l’un de nos emplacements est l’option préférée et pratique pour plusieurs de nos clients. Cependant, pour aider à assurer la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients, nous vous demandons d’envisager d’envoyer votre paiement par la poste ou de souscrire aux paiements électroniques en utilisant le site Web de votre institution financière comme solution de rechange.