La perturbation est devenue un élément tendance dans notre culture. Les entreprises réévaluent constamment leurs activités, remanient ou redirigent complètement leurs modèles d’affaires pour s’adapter à l’évolution de la technologie et aux exigences d’une nouvelle génération de consommateurs. Des entreprises comme Airbnb, Netflix, Uber et Amazon sont toutes des exemples d’éléments perturbateurs qui ont connu un grand succès dans leurs marchés. Pour chacune de ces entreprises, le secret de la réussite est simple : l’offre d’une entreprise davantage axée sur le consommateur.
Les régimes d’avantages collectifs changent également. Voilà un certain temps que l’industrie est prête pour un changement, et nos clients cherchent quelque chose qui sort de l’ordinaire, avec des solutions personnalisées et des façons uniques de rémunérer, de récompenser, d’attirer et de maintenir en poste les employés. La force du Groupe Assurance Cowan réside dans le fait qu’il aide ses clients à personnaliser leurs régimes d’avantages sociaux et de retraite, que ce soit avec de nouvelles conceptions de régimes, des plans de marketing ou des vérifications régulières pour s’assurer que le régime et les stratégies de communication en place s’harmonisent toujours avec la culture d’entreprise. Malgré le fait qu’ils expriment leurs besoins, nous sommes conscients que nos clients cherchent quelque chose de plus.
Les gens veulent avoir accès aux renseignements plus rapidement. Étant donné que les administrateurs de régimes doivent composer avec des horaires de plus en plus serrés, il est normal que les technologies qui répondent à ces besoins soient mises au point afin que les membres aient accès aux renseignements plus rapidement. Cowan suit de près l’évolution de l’industrie et cherche continuellement de nouvelles façons d’harmoniser stratégiquement votre plan d’avantages collectifs, votre budget ainsi que votre culture d’entreprise. Des investissements sont effectués dans l’ensemble de l’industrie pour offrir des solutions améliorées et des services plus rapides afin que les programmes de prestations et de pensions soient plus faciles à comprendre, à analyser et à administrer. La solution technologique COLO à l’appui de notre produit Retour à la santé MD, qui offre aux administrateurs de régimes des capacités avancées de déclaration des congés et des invalidités, est un excellent exemple de ce type d’investissement.
Avec tout ce qui est mis en place pour répondre aux éléments de perturbation, il est intéressant de voir ce que les autres ont à offrir. Les perturbateurs de l’industrie déploient des plateformes de paie qui incitent la clientèle à adopter leurs services en désignant le service de rémunération comme étant l’agent réalisateur des avantages sociaux. Bien que cette stratégie puisse être attrayante pour les revenus nets à court terme, elle soulève des préoccupations au sujet de la viabilité à long terme et de l’expertise en matière de traitement des demandes complexes et d’exécution de la conception du plan. N’oubliez pas que ces organisations se concentrent sur la rémunération, et non sur la gestion des prestations.
En réponse aux besoins croissants d’une main-d’œuvre de tous âges, et de plateformes flexibles en matière de santé et de bien-être, les comptes de dépenses pour soins de santé complétés par des régimes d’avantages collectifs traditionnels réduits gagnent en popularité. Bien que ce type de régime puisse être utile à certaines organisations, cela soulève la question plus générale de l’objet et de l’intention du régime d’avantages collectifs. Considérez-vous votre régime comme une assurance pour protéger vos employés lorsqu’ils en ont le plus besoin? Ou votre régime est-il davantage un produit et un avantage indirect? Des comptes de dépenses pour soins de santé et de mieux-être entièrement numériques et autonomes, de même que des sociétés d’administration par des tiers sont créés et présentés aux clients, lesquels comprennent une multitude de facteurs qui les distinguent en fonction des besoins ciblés et prévus du marché. Grâce à ces produits, les clients peuvent attribuer des fonds aux employés pour couvrir des dépenses supplémentaires qui ne cadrent pas dans le programme d’avantages collectifs.
En cette ère de perturbation, des solutions technologiques sont élaborées pour relever les défis associés à l’administration des programmes d’avantages sociaux collectifs pour une main-d’œuvre en constante évolution. Les clients des petites entreprises ont souvent de la difficulté à composer avec les contraintes de temps actuelles et l’administration de nouveaux employés. Nous avons imparti et fourni des options à bon nombre de nos partenaires clients, y compris des ressources sur la façon de gérer les questions liées aux ressources humaines (RH) et à la rémunération. Nous comprenons qu’un soutien supplémentaire est souvent nécessaire pour aider les entreprises à s’adapter et pour compléter les prestations traditionnelles ainsi que les régimes de retraite qui sont essentiels à une stratégie de rémunération globale.
Vous avez demandé, et nous avons écouté.
Notre partenariat de RH avec RISE People témoigne de notre engagement à répondre continuellement aux besoins de nos clients, et ce, dès aujourd’hui. La plateforme RISE est une solution infonuagique complète qui simplifie les fonctions de RH, y compris les avantages collectifs et l’administration de la rémunération. L’ensemble complet d’outils de la plateforme comprend des fonctions pour le recrutement, l’intégration, la gestion du rendement, la gestion du temps et de l’assiduité, la gestion des absences, la rémunération et la planification d’horaire pour gérer et entretenir l’actif le plus précieux d’une entreprise : ses employés. Grâce au partenariat avec RISE, les employeurs ont accès à des données en temps réel sur les employés pour les aider à stimuler la productivité, à accroître l’engagement des employés et à prendre des décisions d’affaires plus éclairées. La plateforme de RISE intègre tout ce dont les entreprises d’aujourd’hui ont besoin pour gérer facilement et efficacement leurs employés tout au long de leur parcours d’emploi, et ce, avec l’aide d’une seule plateforme conviviale.
Grâce à ce partenariat, nous continuons d’offrir à nos clients des solutions de régime d’avantages collectifs novatrices et uniques, y compris une option supplémentaire pour les clients qui s’intéressent aux technologies afin de simplifier leur administration quotidienne. Même si nos perspectives stratégiques et les solutions que nous offrons sont en constante évolution pour s’adapter aux défis auxquels nos clients sont confrontés, nous vous assurons que notre modèle de service, notre personnel et notre engagement à fournir une valeur ajoutée demeureront constants.
Pour planifier une démonstration ou une présentation d’introduction, ou pour savoir comment RISE se compare à d’autres SIRH et systèmes de paie, veuillez communiquer avec votre conseiller en avantages collectifs.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur notre partenariat avec RISE People, adressez-vous à votre conseiller en avantages collectifs chez Cowan.