Maintenant disponible! Guide annuel des lois canadiennes sur les prestations et Supplément au guide

Le Groupe Assurance Cowan a le plaisir d’annoncer la publication du GUIDE ANNUEL DES LOIS CANADIENNES SUR LES PRESTATIONS DE 2018 (Guide) et du SUPPLÉMENT AU GUIDE 2018 (Supplément). Ce guide et ce supplément constituent des ressources essentielles pour les employeurs canadiens et les organisations mondiales présentes au Canada.

 

GUIDE ANNUEL DES LOIS CANADIENNES SUR LES PRESTATIONS DE 2018

Le Guide annuel des lois canadiennes sur les prestations est conçu pour offrir un aperçu de qualité de certains des avantages sociaux offerts par divers programmes et lois du gouvernement du Canada. Ce guide a pour objet de donner une description générale des programmes et des lois du gouvernement, de définir qui est admissible aux prestations et comment celles-ci sont établies. Veuillez noter que l’ensemble des changements apportés aux dates, aux cartes, aux pourcentages, aux chiffres (min/max), aux montants en dollars, ou aux formulations de base ont été mis à jour dans le guide afin d’illustrer les données et les renseignements actuels (2018), bien que cela n’ait pas été mentionné dans le Supplément. Ces sections du Guide complet devraient être révisées au besoin pour s’assurer que l’information reste à jour. Or, afin d’améliorer la convivialité du Guide et du Supplément et d’en faciliter la navigation, beaucoup de signets y ont été placés.

Cliquez ici pour accéder au « Cowan Insurance Group Legislative Guide » (en anglais seulement)

 

 

SUPPLÉMENT AU GUIDE 2018

Le présent Supplément a pour objet de fournir aux lecteurs un résumé des mises à jour législatives importantes qui ont été apportées en 2017 ou qui devraient être apportées en 2018. Le but du Supplément n’est pas de fournir une explication détaillée des lois régissant les programmes ou les services. S’il s’avère nécessaire d’obtenir l’avis d’expert, il faut s’adresser à un conseiller du Groupe Assurance Cowan pour avoir une discussion approfondie sur le sujet.

Cliquez ici pour accéder au « CIG Legislative Supplement » (en anglais seulement)

 

 

Nous aimerions bien recevoir vos commentaires au sujet de ces publications.