l’Assurance-santé Plus concentrera les prestations sur les personnes qui n’ont pas de régime privé

Le ministère de la Santé et des Soins de longue durée a annoncé que des modifications à l’Assurance-santé Plus pour les enfants et les jeunes de 24 ans et moins entreront en vigueur le 1er avril 2019. Ce changement touche les enfants et les jeunes de 24 ans et moins couverts par l’Assurance-santé de l’Ontario qui possèdent une protection en vertu d’un régime privé.

  • Les enfants couverts par un régime privé ne seront plus admissibles à l’Assurance-santé Plus et auront accès aux médicaments d’ordonnance par l’entremise du régime privé.
  • Les enfants non couverts par un régime privé demeureront admissibles à l’Assurance-santé Plus sans quote-part ni franchise.

Visitez le site Web du ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario pour obtenir de plus amples renseignements sur l’Assurance-santé Plus.

Pour en savoir davantage sur les récents changements apportés à l’Assurance-santé Plus et sur les répercussions de ces derniers sur vous et votre régime, communiquez avec votre conseiller en avantages sociaux de Cowan ou composez le 1-800-563-0000.