La Fondation Cowan célèbre ses 20 ans et 20 millions de dollars en dons!

L’année 2015 est spéciale pour la Fondation Cowan, car elle marque deux jalons importants : 20 années de renforcement des collectivités et 20 millions de dollars en dons.

« La Fondation Cowan a été créée en 1995 en l’honneur de Frank Cowan, fondateur de la Frank Cowan Company et du Groupe Assurance Cowan, a indiqué Maureen Cowan, présidente et co-chef de la direction de Princeton Holdings Limited et présidente de la Fondation Cowan.  Quoique la vantardise était contraire aux valeurs de Frank Cowan, il aurait été malvenu de notre part de ne pas lui offrir les remerciements qui lui sont dus pour avoir accordé une si grande importance au renforcement des collectivités au sein desquelles nous menons nos activités.  La place accordée à la collectivité constitue un élément important de la culture de l’ensemble du groupe de sociétés de Princeton Holdings. »

« Au cours des 20 dernières années, la Fondation Cowan a eu une incidence marquante sur les collectivités canadiennes. Elle a appuyé environ 450 organismes caritatifs, a expliqué Terry Reidel, directeur exécutif de la Fondation Cowan.   À mesure que nos sociétés exploitantes, y compris le Groupe Assurance Cowan (et ses filiales : le Groupe Williamson, Millennium CreditRisk Management, Wentworth Financial Services et Cowan Financial Solutions), la Frank Cowan Company, La Garantie, la Compagnie d’Assurance de l’Amérique du Nord, Cowan Asset Management et Fountain Street Finance, poursuivent leur croissance et leur évolution, nous entendons continuer d’appuyer des organismes caritatifs qui comptent pour nos employés, nos partenaires commerciaux et nos clients, et qui favorisent le mieux-être des collectivités canadiennes. »

Nous avons été très occupés au cours des deux dernières décennies, qui ont compté nombre de partenariats et de répercussions positives. Cet anniversaire ne vise toutefois pas seulement à nous remémorer le passé, mais également à façonner l’avenir.  Pour célébrer ce jalon important, en plus des dons prévus pour l’année 2015, la Fondation Cowan a remis 20 000 dollars à chacun des 10 organismes caritatifs canadiens suivants :

 

S'il vous plaît cliquer ici pour voir le communiqué de presse complet qui comprend des informations détaillées sur les dix organismes de bienfaisance que nous soutenons.