Étude de cas : deux entreprises locales et leurs employés profitent des programmes de mieux-être

En tant qu’experts en assurance collective, nous faisons en sorte que vous obteniez le maximum de votre régime et de votre assureur, car nous vous accompagnons à chaque étape du parcours. Nous travaillons aussi à vous offrir du soutien, des conseils et des ressources dont vous avez besoin pour aider vos employés.

Le programme de mieux-être, qui en est un bon exemple, quoique parfois sous-estimé, est un élément important d’un programme de rémunération qu’un employeur peut offrir à ses employés. Une organisation qui adopte un bon programme de mieux-être peut arriver à attirer des personnes de talent en montrant qu’elle accorde au mieux-être de ses employés une place prédominante. En contribuant à la santé de vos effectifs, vous aiderez à réduire l’absentéisme et les dépenses en médicaments, améliorerez le moral général et le mieux-être des employés qui vous aidera en retour à accroître l’atteinte de vos objectifs d’affaires.

Chez le Groupe Assurance Cowan et le Groupe Williamson, nous appuyons d’emblée la promotion d’initiatives novatrices de santé au travail. À l’occasion du Mois de la santé au travail, nous sommes heureux de présenter des études de cas de deux clients qui ont intégré le mieux-être dans leur culture organisationnelle et en quoi cela les a aidés à prospérer.