Le Groupe Assurance Cowan (Cowan), une société canadienne de courtage d’assurance et de services-conseils de premier plan, a annoncé aujourd’hui la nomination de Ken Worsley au poste de chargé principal de comptes et vice-président, Assurance agro-commerciale. Ken entrera en fonctions le 13 février 2019. Ce nouveau poste permettra à Ken de diriger le lancement de l’organisation Assurance agro-commerciale de Cowan à l’échelle nationale.

« Grâce à ses solides racines dans les collectivités rurales et les secteurs existants de la fabrication, de la construction, de la technologie et du transport, Cowan est particulièrement bien placé pour répondre aux besoins des entreprises agro-commerciales d’un océan à l’autre », a déclaré Heather McLachlin, présidente du Groupe Assurance Cowan. « En nous appuyant sur notre position de chef de file en matière de régimes d’avantages sociaux collectifs pour les employés des milieux agricoles canadiens, il semble naturel que Cowan offre maintenant des services d’assurance de biens et de dommages. »

Ken compte plus de 20 ans d’expérience en assurance, aidant les clients à gérer les risques en mettant l’accent sur l’industrie agricole. Il a récemment occupé le poste de vice-président d’une division de l’agriculture, des transports et des services de gestion des risques pour une compagnie d’assurance d’envergure au Canada. En tant que vice-président, Assurance agro-commerciale, Ken mettra l’accent sur l’établissement de nouvelles relations avec les clients ainsi que de l’image de marque de Cowan dans cette industrie.

« Nous sommes ravis que Ken se joigne à notre équipe et qu’il dirige cette nouvelle occasion d’affaires passionnante pour Cowan », a déclaré Pamela Derksen, vice-présidente, Opérations et développement des produits, Assurance commerciale. « Notre expertise au sein des industries connexes nous permet d’appuyer la tendance “ de la ferme à la table ” et de relever les défis de plus en plus complexes auxquels l’industrie agroalimentaire fait face. »

Ken détient un diplôme universitaire supérieur en technique de la protection contre l’incendie du Collège Seneca. Il a également obtenu des certificats de l’Insurance Institute (PAA) et du Global Risk Management Institute (programme Canadian Risk Management).