Assurance de convention de rachat

Protégez la santé financière future de votre entreprise et de vos associés

Nous joindre

Pourquoi vous avez besoin d’une assurance de convention de rachat pour votre entreprise

Vous pourriez être subitement confronté à des problèmes financiers imprévus si l’un de vos principaux associés était frappé par une tragédie, comme la mort, une invalidité ou encore une maladie grave. Un de vos associés principaux pourrait aussi démissionner sans avertissement et vous forcer à vous démener pour lui trouver un remplaçant. Dans un cas comme dans l’autre, la santé financière et la viabilité de votre entreprise pourraient être en péril, et vous pourriez devoir trouver des fonds pour racheter les parts de votre ancien associé à la famille de ce dernier.

En travaillant avec Cowan afin d’avoir la bonne assurance de convention de rachat, vous pourriez éviter ces problèmes. Ce type de police d’assurance d’entreprise permet aux associés et aux actionnaires survivants de poursuivre leurs affaires sans l’influence de l’associé qui a quitté l’entreprise ou de sa famille. Il garantit également que l’associé ou sa famille touchera un montant qui représente la valeur financière totale de sa part de l’entreprise. Chez Cowan, nous mettons en œuvre des solutions fiables pour vous assurer que toutes les obligations juridiques prévues dans votre convention d’actionnaires sont remplies.

Pourquoi s’associer au Groupe Assurance Cowan?

Conseils d'experts

Un expert en assurance de personnes vous appellera directement. Grâce à nos services de conseils d’experts, vous parlerez à la bonne personne du premier coup.

Couverture personnalisée

Pour vous fournir une couverture personnalisée conçue spécialement pour vous, Cowan prendra le temps de déterminer vos besoins en matière d’assurance.

Notre promesse

Cowan est une entreprise canadienne indépendante. Votre satisfaction est le seul résultat que nous acceptons. Nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons : ce qui compte pour vous, compte pour nous.

Nous joindre