Interruption du service de Postes Canada
Le Groupe Assurance Cowan s’engage à maintenir la prestation de ses services avec un minimum de perturbations pour ses clients et ses partenaires commerciaux pendant la grève des services postaux.
Nous communiquerons avec vous par téléphone, par courriel ou par télécopieur dans les cas où nous vous aurions transmis des documents par la poste. Par conséquent, si vous n’avez pas encore communiqué votre adresse électronique à votre représentant des comptes, veuillez le faire dès maintenant afin que nous puissions communiquer avec vous facilement au sujet de vos polices d’assurance. Vous êtes responsable de la mise à jour de vos comptes Cowan.
Si vous avez des questions concernant vos assurances, vos avantages, votre programme de retraite ou vos services de gestion des risques pendant la grève des services postaux, veuillez communiquer avec votre représentant des comptes ou communiquer directement avec nous à l’adresse suivante : https://www.cowangroup.ca/fr/nous-joindre/.
Renseignements pour les clients d’Avantages Cowan Ltée établis à Ottawa
En tant que membre du régime, vous pouvez nous appeler au 1 888 509-7797 ou communiquer avec nous par courriel à l’adresse : clients@cowangroup.ca.
En tant qu’administrateur du régime, vous pouvez communiquer avec votre représentant ou votre gestionnaire des comptes, appeler au 1 888 509-7797, ou encore envoyer un courriel à l’adresse : clients@cowangroup.ca.