Programme d’assurance StorageShieldᴹᴰ pour les particuliers de la C.-B.

Si vous avez recours à une installation d’entreposage libre-service, vous devez savoir que l’exploitant de l’installation n’assure pas vos biens personnels contre la perte ou les dommages. Même si l’exploitant de l’installation d’entreposage prend des mesures pour minimiser les risques, en installant un système de protection contre les incendies par exemple, il vous appartient d’assurer vos biens personnels.

Depuis plus de 30 ans, Cowan Insurance Brokers propose une protection aux clients d’installations d’entreposage libre-service. Notre programme d’assurance StorageShieldMD pour les particuliers est simple, pratique et économique.

Les particuliers ayant recours à une installation d’entreposage libre-service en Colombie-Britannique peuvent désormais obtenir un devis en ligne pour le programme StorageShieldMD. En seulement cinq étapes, vous pouvez obtenir un devis, souscrire à une assurance, payer votre prime, puis imprimer et recevoir par courriel votre police d’assurance. Tout simplement.

  • Sélectionnez le nom de l’installation d’entreposage libre-service.
  • Saisissez l’identifiant de votre unité d’entreposage.
  • Sélectionnez le type de couverture souhaitée.

Cowan vous protège grâce à sa solution d’assurance novatrice qui couvre ce qui compte pour vous.

*Remarque :

  • Vous devez satisfaire à certains  critères d’admissibilité.
  • Les biens d’entreprise (il s’agit des marchandises entreposés destinées à la vente, des outils et des équipements d’utilité commerciale, des documents et archives commerciales) et les véhicules motorisés ne peuvent pas bénéficier de ce type d’assurance pour l’entreposage libre-service.