Économie du partage

L'économie du partage est un modèle économique hybride en pleine expansion qui permet aux personnes d'avoir accès aux biens et services de leurs pairs grâce à l'utilisation de services communautaires en ligne. Depuis quelques années, ce type d'économie gagne en popularité, car les personnes ont réalisé le potentiel de leurs biens peu ou pas utilisés et la demande pour des solutions à bas coût aux problèmes de la vie quotidienne.

Comment Cowan peut vous aider

Le Groupe Assurance Cowan comprend que votre façon de faire des affaires change, tout comme les risques associés à vos activités. Permettre l'utilisation de votre domicile, de votre voiture ou d'autres biens au sein de l'économie du partage, c'est comme être à la tête d'une petite entreprise. Notre réputation s'est faite sur la compréhension des besoins de nos clients. Nous nous assurons qu'ils ont la couverture adéquate, leur prodiguons des conseils pour l'avenir et, bien sûr, les aidons à économiser de l'argent.

Notre programme en matière d'économie de partage est conçu pour être flexible et répondre aux besoins uniques de votre entreprise de partage de biens. Nous nous concentrerons sur le service que vous offrez et prendrons le temps de vérifier que vous possédez la couverture appropriée, en plus de recommander des solutions pour vous protéger ainsi que votre entreprise.

Demandez-vous si vous êtes couvert dans les cas suivants :

  • un accident survient alors que vous utilisez votre véhicule personnel ou votre domicile ou propriété pour fournir un service rémunéré à d'autres personnes;
  • vous essuyez une perte à la suite de dommages causés à votre domicile ou propriété par un locataire à court terme;
  • de l'équipement que vous possédez et que vous avez loué à quelqu'un est impliqué dans un accident ou endommagé pendant son utilisation.

Chez Cowan, nos experts de l'industrie sont prêts à vous donner un coup de main pour s'assurer que vos biens sont protégés et que votre transition vers l'économie du partage se fasse en douceur.

Pour en apprendre davantage au sujet de l'économie du partage, pour être au courant des changements réglementaires et des offres de produits en lien avec l'économie du partage ou pour obtenir une proposition de prix, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous communiquerons avec vous.