Administration de l’invalidité de longue durée

Le programme de Cowan en matière d’invalidité de longue durée est un vrai partenariat avec nos clients. Notre rôle de tiers est unique : nous accélérons le processus d'invalidité de longue durée, assurons une bonne communication entre les différentes parties et garantissons la responsabilité de l'assureur. Nous servons à la fois l'employé et l'employeur, et nous adaptons nos services à vos besoins. 

Nos services comprennent entre autres : 

  • aider les employés à préparer la documentation pour l'invalidité de longue durée et à effectuer le processus d'appel;
  • présenter à l'avance les dossiers à l'assureur et vérifier les calculs de celui-ci; 
  • vérifier les activités de l'employeur ou de l'assureur pour améliorer les processus et la gestion des dossiers. 

En tant que client de Cowan, vous bénéficiez :

  • de rapports réguliers sur les activités; 
  • Cowan fournit tous les documents nécessaires à l'assureur
  • d'une bonne communication entre l’assureur et l’employé; 
  • d'un suivi continu auprès de l'assureur afin de favoriser le retour au travail;
  • d'interventions harmonisées auprès de l’évaluateur d’invalidité de longue durée et du service de réadaptation de l’assureur.

Communiquez avec nous pour vous renseigner sur la façon dont nous pouvons vous aider, vous et vos employés, concernant le processus d'invalidité de longue durée.