Inondations dans le sud de l’Ontario : Le Groupe Assurance Cowan est là pour vous aider

La semaine dernière, la forte pluie et la fonte des neiges dans le bassin versant de la rivière Grand ont causé des inondations dans des villes et des cantons des régions de Brantford et de Waterloo. Nous voulons donc rassurer nos clients : nous sommes là pour vous aider. Notre équipe de gestion des demandes de règlement est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine, pour offrir un service à la clientèle exceptionnel aux titulaires de polices touchés par ces inondations.

L’ordre d’évacuation a été levé dans la ville de Brantford, tandis que dans le secteur de Chatham-Kent, où le niveau de la rivière Thames continue de monter, l’évacuation est volontaire. On demande aux résidants d’éviter les secteurs touchés et de se tenir à l’écart des rivières et des ruisseaux dont le débit est élevé.

 « Nos pensées sont avec les personnes touchées, et nous vous demandons de faire preuve de vigilance et de prudence après une inondation, notamment lorsque vous retournez chez vous ou dans votre commerce, » dit Heather McLachlin, présidente, Groupe Assurance Cowan. « Nous sommes résolus à soutenir activement nos partenaires et clients, de même que les entreprises et les particuliers dans le besoin et qui ont subi des pertes dans la foulée de cette catastrophe. »

Pour effectuer une demande de règlement, veuillez nous téléphoner, sans frais, en composant le 1‑866‑912-6926, ou nous faire parvenir un courriel à cowan.claims@cowangroup.ca avec vos nom, adresse et coordonnées.

Des ressources pour vous tenir informés