Maintenant offert! : Couverture pour dégâts d’eau de provenance terrestre

Depuis le 1er juin 2015, nous sommes fiers d'offrir aux membres admissibles l'option d'acheter une couverture pour dégâts d'eau de provenance terrestre par l'entremise de l'un de nos partenaires d'assurances. Cette couverture offre une protection dans l'éventualité que l'eau s'accumule soudainement et entre dans votre propriété lors d'événements météorologiques, comme les pluies fortes, le ruissellement printanier ou les débordements de lac et de rivières. Elle rehausse également davantage la protection contre les dégâts d'eau pour les propriétaires ou les locataires déjà couverts pour le refoulement des égouts.

Si des eaux de provenance terrestre entrent dans votre maison, la couverture pour le refoulement des égouts ne couvrira pas vos pertes.

Selon Environnement Canada, notre climat s'est réchauffé et est devenu plus chaud et plus pluvieux au cours des 60 dernières années. Cela signifie que :

  • Le Canada reçoit 20 jours de pluie additionnelle par année.
  • Les événements sévères liés à l'eau qui, par le passé se produisaient tous les 40 ans, ont maintenant lieu tous les six ans.

Étant donné ce climat plus chaud et humide, une infrastructure de traitement des eaux pluviales vieillissante et des événements météorologiques de plus en plus extrêmes, nous vous recommandons fortement d'examiner toutes les options qui vous sont offertes. 

Veuillez communiquer avec nous au 1-866-912-6926 pour de plus amples renseignements.