Littératie en matière de santé – Août

Assurez la protection de vos enfants à charge aux études!

Voici revenu le temps de l’année où vous devez inscrire vos enfants à des cours, leur magasiner de nouveaux appareils, préparer leur déménagement : — mais c'est aussi le temps de confirmer le statut d’étudiant de vos enfants à charge âgés de 18 ans à 21 ans (selon les modalités du contrat).

Si vous avez un enfant à charge inscrit à temps plein dans une école reconnue, veillez à ce que leur statut d’étudiant soit à jour. La plupart des régimes mettront fin à la couverture des enfants à charge à la fin d’août si une preuve ou une confirmation du maintien de la couverture n'est pas fournie. Vous pouvez demander une liste des personnes à charge ayant dépassé la limite d’âge à votre conseiller Cowan afin de déterminer qui est touché.

Si vous avez un enfant à charge qui étudiera à l’étranger, vous voudrez vous assurer qu’il souscrit à une couverture d’assurance voyage adéquate. Cowan offre des solutions pour les personnes qui étudient à l’étranger. Pour en savoir plus, veuillez visiter notre site Web des programmes internationaux.

 

Cliquez ici pour télécharger en format PDF l’affiche de la section Littératie en matière de santé de ce mois-ci, accessible sur notre site Web. Présentez-la à vos employés pour commencer à les sensibiliser à cette question!