Le Groupe Assurance Cowan Annonce La Création D’un Poste De Responsable De L’expérience Client Numér

CAMBRIDGE, ONTARIO – Le Groupe Assurance Cowan (Cowan), une société canadienne de courtage d’assurance et de services-conseils de premier plan, a annoncé aujourd'hui l'ajout d'un nouveau poste au sein de son équipe de direction.

Le nouveau poste, soit celui de chef de l'assurance industrielle et vice-président adjoint, Secteur de la technologie et numérique, contribuera à assurer l'évolution du soutien de Cowan à l'écosystème technologique mis en place pour offrir des programmes novateurs aux clients, proposer des produits multiples dans le cadre du programme TechLifeMD aux entreprises technologiques en démarrage et améliorer la démarche client de Cowan quant aux activités numériques en explorant et en soutenant les nouvelles technologies.

Leon Punambolam a été nommé chef de l'assurance industrielle et vice-président adjoint, Secteur de la technologie et numérique. Il est chargé d'établir et de mettre en œuvre l'orientation stratégique en matière d'expérience client numérique, ainsi que de diriger et de guider l'équipe de direction de Cowan en ce qui a trait à l'innovation, à la transformation numérique et à la croissance des nouvelles sources de revenus.

M. Punambolam s'est joint à Cowan en janvier 2016 à titre de chef de l'assurance industrielle, Secteur de la technologie. Ses connaissances et son expertise approfondies dans les domaines de la technologie, de la gestion financière, du développement des affaires ainsi que de la gestion des risques et des ventes ont permis d'accroître la présence de Cowan au sein du secteur de la technologie. L'expertise de M. Punambolam en matière de partenariats avec les clients et sa capacité à comprendre les besoins des clients afin de proposer des solutions novatrices visant à les aider à atteindre leurs objectifs contribueront à sa réussite en tant que chef de l'assurance industrielle et vice-président adjoint, Secteur de la technologie et du numérique.

« Nous comprenons que les besoins des clients et leurs attentes quant aux moyens d'interagir avec nous changent constamment, a déclaré Heather McLachlin, présidente du Groupe Assurance Cowan. En mettant l'accent sur une expérience client numérique, nous proposons à nos clients de nouvelles façons de collaborer avec nous et nous continuons à leur offrir le service de grande qualité qu'ils s'attendent à recevoir de Cowan. L'expertise de M. Punambolam guidera Cowan sur la voie du numérique à mesure que nous continuerons d'assurer la croissance de notre société dans ce domaine. J'ai très hâte de voir où ce nouveau rôle de leadership nous mènera. »

Cowan est considéré depuis longtemps comme un chef de file au sein des sociétés canadiennes de courtage d’assurance et de services-conseils. Ce nouveau rôle contribue au maintien de la position de Cowan à titre de spécialiste de l'industrie dont la force motrice est l'offre de produits et de services axés sur le client et l'établissement de partenariats stratégiques solides.

À propos du Groupe Assurance Cowan
À titre de grande société canadienne de courtage d’assurance et de services-conseils, le Groupe Assurance Cowan représente des compagnies d’assurance nationales et internationales de premier plan. Spécialiste des assurances générales, immobilières et de crédit, le Groupe Assurance Cowan offre aux entreprises, aux organisations et aux particuliers le meilleur rapport qualité-prix pour leurs besoins en assurance et en gestion des risques. En outre, l’organisation propose et crée des régimes collectifs de retraite et d’assurance, de gestion de l’invalidité et d’avantages sociaux pour salariés à l’étranger, et elle offre aux particuliers des services de gestion du patrimoine, de planification financière et de planification successorale par l’intermédiaire des filiales dont elle a la propriété exclusive. Le Groupe Assurance Cowan compte plus de 450 employés répartis dans 12 bureaux en Ontario. Les filiales du Groupe Assurance Cowan comprennent les sociétés suivantes : Le Groupe Williamson, Millennium CreditRisk Management, Wentworth Financial Services et Cowan Financial Solutions. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.cowangroup.ca/fr.

Personne-ressource

Maggie Hall
Spécialiste des communications
Groupe Assurance Cowan
519-650-6363, poste 31333 ou Maggie.Hall@cowangroup.ca