Le Grand Valley Construction Association Journal publie un article sur l’édition 2015 du forum de Cowan

Le 15 décembre 2015, le Groupe Assurance Cowan a organisé la cinquième édition du forum annuel de la construction au centre de conférence de l’hôtel Holiday Inn de Kitchener-Waterloo. Dans le cadre d’un entretien qui incitait à la réflexion, les participants ont traité des risques et des avantages des projets de conception-construction.

Le forum accueillait Luis Copat, expert principal en sinistres, Crawford Global Technical Services; Samuel (Uel) McFall, vice-président, Institut canadien de design-construction, et chef de projets et de développement opérationnel, Collaborative Structures; Chris Stanek, partenaire, Gowlings; et Martha George, présidente, Grand Valley Construction Association (GVCA). La discussion était dirigée par Kevan Thompson, chef d’industrie et vice-président, Construction, Cowan.  

Cliquez ici pour lire l’article « The Risks and Rewards of Design-Build Projects »,(en anglais seulement) qui porte sur l’édition 2015 du forum de la construction de Cowan, dans le numéro d’hiver 2016 du GVCA Journal.