ASINTA—Présence Mondiale sur le Terrain pour les Clients

Saviez-vous que l’équipe mondiale du Groupe Assurance Cowan fournit à nos clients une gestion de projet centralisée comportant une expertise locale sur le terrain dans plus de cent pays du monde? Il y a dix ans, le Groupe Assurance Cowan agrandissait sa portée de consultation dans le monde en formant un partenariat avec Asinta — un groupe international d’experts-conseils engagés à apporter des avantages collectifs pertinents, importants et propres à chaque pays pour les clients internationaux.

Asinta nous offre une portée mondiale complète et des points de vue uniques sur le marché mondial des avantages collectifs. Notre partenariat avec Asinta nous permet d’aider nos clients avec des régimes d’assurance collective et de retraite, peu importe où ils se trouvent dans le monde. Nos partenaires mondiaux maintiennent le niveau élevé de service à la clientèle, et la qualité des communications et des relations auquel ils sont habitués — avec en plus la connaissance des attentes des marchés locaux.

Des réunions, séances de stratégie et conférences régulières nous aident à tisser nos partenariats avec Asinta. Les assemblées annuelles comme celles-ci nous permettent de rencontrer nos partenaires en personne et de partager nos connaissances, d’examiner les possibilités et tendances utiles pour les employeurs avec lesquels nous travaillons dans nos pays d’origine. L’ordre du jour pour notre prochaine assemblée générale, animée par notre partenaire du Royaume-Uni Punter Southall, comprend une discussion internationale de groupe portant sur les congés (législation, vacances et journées de maladie) et les défis actuels auxquels nos clients sont confrontés à travers le monde.

Le partenariat avec Asinta nous donne une vision globale des complexités internationales actuelles auxquelles sont confrontées les entreprises et organisations multinationales désirant prospérer à l’étranger. Cette connaissance nous permet de répondre efficacement aux besoins des filiales locales et des directions générales internationales. Restez à l’affût de l’article à venir concernant les enjeux abordés lors de notre assemblée annuelle.