Assurance invalidité de longue durée

Alors que la plupart des gens vivent des existences longues et fructueuses, les recherches montrent que les Canadiens n'anticipent pas suffisamment leurs futurs besoins en matière de soins de santé sur le plan financier. On estime que d'ici 2036, un Canadien sur quatre sera âgé de plus de 65 ans et que les coûts afférents aux soins de longue durée augmenteront considérablement dans les années qui viennent. 

Investir dès maintenant dans l'invalidité de longue durée peut vous garantir de disposer des fonds nécessaires lorsque vous aurez besoin d'une aide à la vie autonome, que ce soit à domicile ou dans un centre. Après la présentation de votre demande, vous recevrez un montant annuel ou mensuel qui vous protégera contre les coûts croissants des soins de santé et qui vous permettra de ne pas épuiser vos économies et l'héritage destiné à votre famille. 

Nos conseillers expérimentés vous expliqueront les différentes possibilités qui s'offrent à vous pour atteindre vos objectifs de planification financière et protéger votre future qualité de vie. 

Communiquez avec nous dès aujourd'hui pour en savoir plus. Nous trouverons la solution la mieux adaptée à vos besoins.