Assurance contre les maladies graves

Si vous êtes atteint d'une maladie ayant de lourdes répercussions sur votre vie (comme une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral), vous devez d'abord penser à votre rétablissement.  Il peut être extrêmement pénible de devoir faire face à des difficultés financières alors que vous vivez une période difficile sur le plan physique et émotionnel en raison d'une maladie. 

L'assurance contre les maladies graves vous garantit le versement d'un montant forfaitaire dans le cas de 24 maladies répertoriées.  Une fois votre demande approuvée, vous recevrez ces fonds non imposables que vous pourrez utiliser à votre convenance.  Vous aurez alors la possibilité d'examiner les traitements médicaux offerts, de combler une perte de revenus, de payer votre hypothèque ou de partir en vacances. Le choix vous appartient.

Nos conseillers expérimentés vous proposeront différentes garanties comprenant des avenants intéressants. Il existe par exemple un avenant qui vous permet de reverser vos primes sur une assurance vie ou de racheter votre police d'assurance.  Grâce à la vaste gamme de produits proposés par les meilleurs assureurs canadiens, nous vous aiderons à trouver la solution qui vous convient.  

Communiquez avec nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.